La révolution des NTIC a développé les services à distance. Ils connaissent un essor grâce à une grande accessibilité des offres. Aussi, les produits proposés sont meilleurs compte tenu de la concurrence. En ce qui concerne les complémentaires santé, un comparateur mutuelle santé permet de distinguer les meilleures garanties sur le net.
Plus d'informations sur mutuelle.com
Les mutuelles santé sont des associations de prévoyance, ayant pour principale mission de rembourser les frais de santé des adhérents. Ces derniers payent une cotisation mensuelle dont le montant varie selon la mutuelle santé. Les garanties santé sont variées et se distinguent par leur tarif et leur performance. Les formules que propose la mutuelle de la smam sont captivantes. Plus de détails sur les deux grandes gammes de garanties santé (smam exclusive et smam performance) peuvent être consultés ou téléchargés sur mutuelle.com.
Sélection des garanties par le comparateur
Le comparatif mutuelle permet à l’internaute de distinguer, parmi les contrats proposés par smam mutuelle santé, une formule en adéquation avec sa situation et ses besoins. L’utilisation du comparateur n’est pas compliquée. L’internaute doit juste répondre à quelques questions. La démarché aboutira à la réalisation d’un devis personnalisé. Aussi, le contrat de complémentaire santé qui convient au futur assuré sera déterminé. Il pourra ensuite entrer en contact avec un conseiller pour avoir plus de détails sur les garanties et pour procéder à la souscription.
Les autres services de SMAM
Les assurés de la mutuelle smam bénéficient du tiers payant pour les achats de médicament, frais de laboratoire, frais hospitalier et les frais optiques. Les remboursements sont rapides et satisfaisants. Les assurés ont chacun un « compte personnel » sur smam.fr, leur informant de tout (nouveautés, date et montant du remboursement etc.). La mutuelle applique aussi la télétransmission pour le transfert des feuilles de soins, d’ailleurs un modèle de formulaire de prise en charge est téléchargeable sur son site.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire